Tamines

5 MEUX 1 0 0 1 2 5 -3 0
5 JEMEPPE 1 0 0 1 0 4 -4 0

Laurent Timsonet 16 octobre 2014 11:27

JS Tamines - Fernelmont : 1 - 1 (4-2) C'est face à l'une des meilleures équipes de U15, équipe d'inter-provinciaux, leader et invaincue dans sa série avec le maximum de points que se présenteront 13 valeureux joueurs fernelmontois ! Si l'équipe adverse était au complet, nous devions déplorer l'absence de 3 joueurs... Bref les conditions n'étaient pas idéales et pourtant nous avons vécu un superbe match, halletant du début à la fin avec 2 équipes surprenantes par moment ! Fernelmont n'aura pas le monopole du ballon comme en championnat et c'est bien normal mais le répondant physique était présent ! Tamines ne se créera pas beaucoup d'occasions au final, Max veillant à cela :) On menera 0 - 1 sur un péno de Damien, bien provoqué par Kim... Malgré tout on va contrôler le match...jusqu'à 5 minutes avant la fin du troisième quart temps ! Sur une des seules inattention de notre part, l'attaquant taminois part seul en face à face avec Max qui n'a d'autres choix que de le stopper fautivement ! Carte rouge, et nous voilà à 10 pour jouer les 25 dernières minutes. Kim prendra la place dans les cages mais sur le coup franc direct, double sanction pour nos couleurs avec un beau but ! Loin de se décourager, Fernelmont conservera cette égalité jusqu'au coup de sifflet final! La loterie des pénos n'a que peu d'importance... Bravo à cette équipe, félicité chaleureusement par le coach adverse ! Voilà un match référence, il y a du talent à Fernelmont et personnellement, avec juste un bon renfort offensif de plus, cette équipe tiendrait la route sans problème en inter-provinciaux.. Restez les pieds sur terre et continuez à progresser...la ou les récompenses seront au RDV fin de saison...

rsfh vient de remporter le trophée 100000 visites plus de 5 ans
Svetlana Avgul est devenu membre plus de 6 ans
[Sujet supprimé] et [Sujet supprimé] plus de 7 ans
Laurent Timsonet a commenté fernelmont / bioul plus de 9 ans
Laurent Timsonet a commenté beauraing / fernelmont plus de 9 ans
Laurent Timsonet a commenté fernelmont / condruzien plus de 9 ans
Laurent Timsonet a commenté fernelmont / selection u15 et 2 autres plus de 9 ans
fernelmont / bioul et 6 plus de 9 ans
jemeppe / fernelmont plus de 9 ans